Credit agricole

isa89000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 12:51
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 5 mars 2014 à 20:35
bonjour,il y a quelques mois mon compte a été bloqué par erreur par les impôts ,le crédit agricole m avait dit que je récupérerai mes 90 euro qu il m on pris pour les frais .les impôts m ont rendu l argent mais pas le crédit agricole ,alors une fois on me dis ok ,un autre jour on ne sais pas,et au dernière nouvelles je dois demander le remboursement aux impôts!je laisserai bien tomber mais j ai besoin de cet argent et j en ai assez d être prise pour une vache a lait par ma banque ,j ai peu de ressource!!

1 réponse

Le problème c'est que l'erreur vient bien des Impôts. Erreur ou non, le CA a bien fait le travail (avec frais correspondants) et que ce n'est pas la faute du CA si les impôts se sont trompés.
Cela dit, insistez (mais gentiment car ne n'est nullement un droit) pour qu'on vous recrédite de cette somme mais il est vrai qu'en théorie ce serait aux Impôts de payer.
2
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
5 mars 2014 à 20:35
+1 Germain
les impots font l'erreur, c'est a eux de rembourser !!
0