Solde de tout compte et erreur sur fiche de paie
floriana04
Messages postés
221
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quitté mon entreprise par l'intermediare d'une rupture conventionnelle il y a 2 mois
j'ai fais un solde de tout compte egalement a cette periode
je me suis apercu en rangeant mes fiche de paie de 2012 que toutes les heures supp que j'ai effectuees ont ete payé sans aucune majoration (erreur comptable) et qu'une des primes que je devais percevoir ne correspond a ce que je devais percevoir (errreur d'ecriture)
puis je demander a mon ancien patron la restitution de ces sommes sachant qu'il s'agit d'erreur comptable et d'ecriture (volontaire ou pas)
lui me dit que le solde de tout compte mais fin a tout
j'ai quitté mon entreprise par l'intermediare d'une rupture conventionnelle il y a 2 mois
j'ai fais un solde de tout compte egalement a cette periode
je me suis apercu en rangeant mes fiche de paie de 2012 que toutes les heures supp que j'ai effectuees ont ete payé sans aucune majoration (erreur comptable) et qu'une des primes que je devais percevoir ne correspond a ce que je devais percevoir (errreur d'ecriture)
puis je demander a mon ancien patron la restitution de ces sommes sachant qu'il s'agit d'erreur comptable et d'ecriture (volontaire ou pas)
lui me dit que le solde de tout compte mais fin a tout
A voir également:
- Solde de tout compte et erreur sur fiche de paie
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez contester un solde de tout compte, jusqu'à 6 mois après avoir signé ce solde.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F86
CB
Vous pouvez contester un solde de tout compte, jusqu'à 6 mois après avoir signé ce solde.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F86
CB