Installation pompe chaleur

cecilou7789 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - Modifié par BmV le 20/03/2014 à 10:26
anto27300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 08:49
Bonjour,
J'aimerai avoir une aide, nous avons avec mon mari rencontré le partenaire dolcevita au salon de l'agriculture a paris. au départ nous voulion sjuste une info sur la mise en service d'une pompe a chaleur (nos voisin en on une et cela fonctionne tellement bien que nous sommes interessé aussi). Nous avons eu une étude sur notre consommation actuelle d'electrécité (maison neuve plain pied 90 m² - tout electique d'ou une mensualisation de 175 €). il apparait qu'au lieu de payer 1750 €/an avec cette pompe chaleur air/air, nous serion a 350 €/an (+credit impot si pose en + d'un ballon themodinamique. devis fait ttc 14000€.

puis un responsable nous propose d'etre maison témoin, car il en cherche une vers chez nous et notre maison étant situé en hauteur et visible de la RN, cela l'interesse bien, du coup il nous fait un devis alors avec un reste a payer pourn ous (a credit car nous ne pouvons pas autrement) de 5800 € !

condition : nous devrons sur 3 mois poser un panneau pour leur faire de la pub et distribuer qq carte visite. + visite de 3 famille / an chez nous pour leur confirmer l"économie liée a cette pompe chaleur, que nous faisons dans l'année.

il ya tellement de personne sans scrupule de nos jour, que je suis partagé car OUI comme tout le monde, je vois l'économie et je me dit que si je fait un credit cpour ces 5800 € a hauteur de mon économie, je n'aurai donc pas plus a déboursser tous les mois que ce que j'ai en ce moment.

ex : 175 € (si j'économise 100 €) j'aurai donc facture de 75 € gdf + remboursement de mon crredit fait (sur la base des 5800).

qu'en pensez vous, avez vous des éléments pour m'aiguiller
merci

une visite chez moi est prévue jeudi matin (le devis signé fait mention de "sous reserve de la visite technique). nous avons donné un cheque de 200 € "sous reserve de la visite technisue aussi" tout est bien noté dans ce sens.

merci a vous d'avance.

22 réponses

cecilou7789 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 13:44
bonjour a toutes et tous,

je viens de recevoir ce matin, par courrier une lettre de solar clim pour confirmer mon annulation de bon commande et j'ai aussi en retour mon chèque de caution.

affaire résolue, merci a tout le monde sur ce forum pour vos avis et votre entraide.
merci beaucoup et surtout maintenant je serais plus vigilente.

bon week end a toutes et tous
0
anto27300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 08:49
je pense que le meilleurs moyen pour se faire installé une PAC est de prendre des entrepreneurs près de chez soi et d'évitez ses gros groupes qui nous font plus de baratin qu'autre chose!!
0