Délai de compromis de vente dépassé

VICOMTE1967 Messages postés 2 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je suis acquéreur d'une maison et j'ai signé un compromis il y a 3 mois. nous sommes dans l'attente de signature chez le notaire mais la date n'est pas encore fixée car le notaire attend un document (division parcellaire du terrain ) et dont la demande a été faite par le géomètre il y a seulement une semaine !
nous devons quitter notre location dans 2 semaines et ne savons pas quoi faire pour faire accélérer les choses
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Bonjour,

Donc j'en conclus que votre prêt est accordé, offres de prêts accéptées etc...Et que la maison est libre d'occupation à ce jour...

Je ne vois qu'une chose pour ne pas vous retrouver à la rue, c'est en accord avec le vendeur et sous acte sous seing privé chez le notaire d'établir "une convention d'occupation" avec un loyer certes le temps que tout s'arrange...

Tenez-nous au courant
Cordialement
0
VICOMTE1967 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre réponse, nous n'y avions pas pensé et c'est vrai que cette solution pourrait sûrement convenir à tout le monde

cordialement
Vicomte1967
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Bonne chance à vous

Cordialement
0