Litige avec une entreprise

Fanch2008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - Modifié par BmV le 1/03/2014 à 10:31
 babar2 - 2 mars 2014 à 20:33
Je vous explique notre soucis.
Fin d'année dernière, un centre de contrôle technique était en construction en face de notre domicile (dont nous sommes propriétaire).

Un soir en rentrant du travail, quelle ne fut pas ma surprise de voir notre allée en enrobé ainsi que le petit terre plein en herbe qui se trouve au bout de l'allée, complètement défoncés.

En effet l'entreprise s'occupant du raccordement électrique du centre de contrôle technique automobile, à purement et simplement fait une tranchée dans la route, puis notre terre plein et enfin notre allée pour venir raccorder le centre de ct sur notre compteur EDF, et le tout sans nous avoir demandé notre accord et encore moins en nous ayant prévenu.

On a donc contacté , ou l'on nous ballade de bureau en bureau, pour au final nous dire tout le temps la même chose "je vais laisser un mot à Gilles lui disant de vous rappeler", mais jamais reçu le moindre appel de ce fameux Gilles. On demande donc à lui parler directement, et à chaque fois il est soit en rdv, soit en réunion, soit en déplacement.

Le mois dernier, la tranchée qui avait été faite dans la route a été rebouchée, mais rien n'a été fait chez nous.

Que faire face à cette entreprise?
Est ce que ces dégradations peuvent être poursuivies pour "dégradation du bien d'autrui"?

En vous remerciant d'avance

1 réponse

bonsoir

tu es bien gentil!

pourquoi, nb'as tu pas encore porter plainte?
0