Prélèvement tiers remplacé par mensuel, ignoré par les impôts
mamamiya_
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
22 févr. 2014 à 14:38
tof51430 - 24 févr. 2014 à 19:17
tof51430 - 24 févr. 2014 à 19:17
A voir également:
- Prélèvement tiers remplacé par mensuel, ignoré par les impôts
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- Calcul du tiers sortant - Forum Donation-Succession
- Frais repas impots 2024 - Guide
1 réponse
CDPY76
Messages postés
1019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
563
22 févr. 2014 à 15:11
22 févr. 2014 à 15:11
Bonjour,
L'acompte provisionnel sera prélevé le 27 février 2014, il ne peut donc logiquement pas figurer au débit de votre compte bancaire. C'est trop tôt.
Mais l'intervention sur votre contrat début février pour être mensualisé ne peut être prise en compte pour février. Les délais sont trop justes. Vous serez mensualisé à partir de mars.
Et en intervenant vous-même sur votre contrat, avez-vous bien résilié le prélèvement à l'échéance d'une part et adhéré à la mensualisation d'autre part ? Il se peut qu'il y ait un problème sur vos contrats et que vous soyez prélevé et mensualisé, ce qui ferait double emploi.
Le mieux est de téléphoner à votre Centre Prélèvement Service dont les coordonnées figurent sur vos feuilles.
L'acompte provisionnel sera prélevé le 27 février 2014, il ne peut donc logiquement pas figurer au débit de votre compte bancaire. C'est trop tôt.
Mais l'intervention sur votre contrat début février pour être mensualisé ne peut être prise en compte pour février. Les délais sont trop justes. Vous serez mensualisé à partir de mars.
Et en intervenant vous-même sur votre contrat, avez-vous bien résilié le prélèvement à l'échéance d'une part et adhéré à la mensualisation d'autre part ? Il se peut qu'il y ait un problème sur vos contrats et que vous soyez prélevé et mensualisé, ce qui ferait double emploi.
Le mieux est de téléphoner à votre Centre Prélèvement Service dont les coordonnées figurent sur vos feuilles.
22 févr. 2014 à 17:06
Notre ami est peut être à La Banque Postale et a un prélèvement impot prévu le 27.
24 févr. 2014 à 11:28
A CDPY76, c'est vrai que je m'y suis mis un peu tard. J'ai demandé l'adhésion au prélèvement mensuel en début février.
Bonne remarque: je ne pense pas avoir résilié le contrat de prélèvement à l'échéance.
Je me demande si je le fais tout seul ou si je pars directement sur place: c'est peut-être plus simple.
A piniouf75, j'ai une rubrique "prélèvements" différente de "Opérations en cours" qui me permet de voir à l'avance (plus d'une semaine) lesdits prélèvements à venir.
Merci à tous les deux
24 févr. 2014 à 19:17
Normalement, le prélèvement du 27 février devrait être déduit du rattrapage des mensualités de janvier et février effectué le 15 mars . Donc ne faîtes rien, tout se régularisera le mois prochain...Pour confirmation, contactez le centre prélèvement service dont vous dépendez .