Baremes kilometrique?
sabya
Messages postés
40
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut me renseigner? Voila je travaille a 145kms allez de mon domicile, dois je declarer mes 300kms par jours? ou y a t'il un plafond kilometrique?
De plus, Les impots vont il me demander des justificatifs si oui lesquels?
Merci de vos reponses
Qui peut me renseigner? Voila je travaille a 145kms allez de mon domicile, dois je declarer mes 300kms par jours? ou y a t'il un plafond kilometrique?
De plus, Les impots vont il me demander des justificatifs si oui lesquels?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Bareme kilometrique frontex
- Bareme kilometrique 2025 - Guide
- Bareme kilometrique 2025 association - Guide
- Bareme cmg 2025 - Guide
- Bareme macron 2025 - Guide
- Bareme paje 2025 - Guide
1 réponse
Les frais kilométriques sont déterminés à l'aide d'un barème fonction de la puissance du véhicule et de la distance parcourue.
La distance est limitée à un aller et retour par jour sur un éloignement de 40 km de votre domicile. C'est à dire à 80 km parcourus.
Au delà de cette distance vous devrez justifier de l'éloignement par des circonstances particulières.
La distance est limitée à un aller et retour par jour sur un éloignement de 40 km de votre domicile. C'est à dire à 80 km parcourus.
Au delà de cette distance vous devrez justifier de l'éloignement par des circonstances particulières.