Quitter un logement

Anneee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - Modifié par australe13 le 17/02/2014 à 14:25
 Germain - 17 févr. 2014 à 14:00
Bonjour,

J'ai une question a poser, j'espere que quelqun pourra me guider. Je vous explique d'abord la situation. Voila donc, mes parents (je vis avec eux je suis a leur charge, ainsi q mes 3 freres et soeur) , ont achete un appartement ya 2 ans, le probleme c'est que on ne connaissait pas la presence d'une voisine du dessus (nous 3eme etage, elle 4eme) qui est apparemment diagnostiquee Schizophrene.. Elle a ete internee dans un hopital psychiatrique, elle avait frappe un enfant qui habite dans l'immeuble, elle a ete en asile pendant 1 an je pense, puis relachee.. A son retour elle a fait pire, aggressions, menaces, coups et blessures a une autre voisine , mais que la police ne pouvait pas aider car , ''pas de sang'', ont peut pas le prouver, pas de preuves.. Bref, venir tapper les portes des voisins , limite les casser. Mais le gros drame est arrivé avant hier soir... Le matin , elle a commencé a sauter sur notre plafond a presque en casser la lampe, nous, on a appelle la police. Evidemment quand la police est venue , elle a fait semblant de rien, elle a tout nié , en disant que ''C EST NOUS LES MALADES qui disent n'importe quoi et qu'elle veut porter plainte'' . Puis le soir pour se venger, elle a mis le feu a notre porte... Maintenant on l'a apparemment colloquee, et elle va pas etre la , semble-t-il pour au moins 40 jours. Nous maintenant, on peut plus rester ici, moi , qui etait seule a la maison et qui ne trouvait plus mes cles , je voyais les flammes par le trou de la serrure et jme sentais bloquee, une horreur que je ne vais jamais oublier, mais heureusement on ma ouvert et j'ai pu sortir. Meme si cette femme ne revient plus (d'ailleurs rien ne nous le prouve parce-que a chaque fois elle s'en tire tres bien et elle fini par revenir), nous voulons vendre cet appartement et demenager. Cette femme est dangereuse. Mais le probleme c'est qu'on a pas encore fait 5 ans. Je voudrais savoir si avec ce fait la, cette situation, peut etre pour nous un ''argument'' pour pouvoir demenager sans devoir payer une taxe ou quelque chose de semblable. Merci pour vos reponses...:)

1 réponse

Allez expliquer ça à votre inspecteur des impôts, mais franchement, je doute qu'il abonde dans votre sens ... :-)
0