Complémentaire

Darkvoodka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 09:40
Darkvoodka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 17:49
Bonjour,

J'ai quitté l'armée de l'air le 02 Avril 2013 pour rejoindre la Mairie de Perpignan.
Je n'ai donc pas fait 15 ans (seulement 4ans et 4mois) et donc tout ce que j'ai cotisé pour ma retraite à l'Armée a été reversé au régime général (Sécu) et à l'IRCANTEC (retraite complémentaire). Bien sûr l'IRCANTEC me réclame la différence entre ce que j'ai cotisé et ce qu'il aurait fallu cotisé, c'est l'appel des cotisations rétroactives.
Ma facture s'élève à environ 700€, or sur mon contrat actuel (celui de la Mairie), il est écrit que je cotise encore auprès de l'IRCANTEC.

Est-il réellement nécessaire de payer ces 700€ alors que je cotise toujours chez eux ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 16:10
1
Darkvoodka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 17:49
Merci mais j'ai finalement réussit à les joindre (enfin !) après plusieurs jours d'attente.

J'ai eu une conseillère qui m'a expliqué qu'il ne fallait pas que je paye, je dois leur fournir mon arrête de titularisation et dans ce cas, je ne paye pas.
Ou dans le cas ou je suis encore sous contrat, leur faire parvenir une lettre leur expliquant que je travaille en mairie et que je suis dans l'attente d'une titularisation et dans ce cas, il suspende le règlement jusqu'à ce que ma titularisation soit effective et annule la facture.

Voila j'ai préféré expliquer dans le cas ou une personne dans ma situation passe par là.

Bonne journée et merci encore !
0