Refus de mutation

mathcyno Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 11:06
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 10 févr. 2014 à 11:20
Bonjour je suis dans ma societe depuis 5 ans je suis sur le meme site depuis mon arrivee dans l entreprise jai recue le 20 janvier une lettre ar avec planing qui m indiqué que j était muté sur le departement de la charente a 150 km de chez moi au 1er fevrier je nest pas eu entretien prealable uniquement courrier qui m indique uneprise en charge kilometrique de 215euro les deux premier mois et 110 a partir du 3eme moi et il pourront sur facture paye mon demenagement a hauteur 1300euro sauf que mon poste reste libre il recrute aupres anpe . Mon postel est gere par un sous traitants. Actuelement jai renvoye un premier courrier ar sur lequel je m entionne des contrainte financiere et moral a me rendre sur nouveau site et que mon poste reste vacan.leur reponse pas de changement suivez notre decision ou vous serez licencie pour faute grave jai renvoye une lettre copie anpe pour leur demande pourquoi il recrute pour mon posteet me mute que jetait attei d de leur decision et que sa me rendait malade depuis je suis en arrêt dépression ilne change pasavis le 16 je doit reprendreje vais leur ecrire mon refus categorique a mi rendre et il vont me licencié pour faute grave je conptefaire une procedure prud hom pour licenciement abusif .je precise que mon contrat a une clause mobilite .mercide vos conseil

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
10 févr. 2014 à 11:13
avez vous une claude de mobilité sur votre contrat initial ?
si oui et que vous avez signé votre contrat. ils vont vous licencier pour faute grave (car non respect du contrat) et allez au prud hommes avec cela, faut voir mais pas sur que cela marche pour vous

0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
Modifié par domdo76 le 10/02/2014 à 11:22
Bonjour

Vous avez une clause de mobilité sur votre contrat , écrivez nous le texte EXACT de cette clause

et donnez nous aussi votre convention collective

en attendant un peu de lecture

http://www.journaldunet.com/management/pratique/contrats/1766/clause-de-mobilite.html

cdlt
0