Rupture abusive?

Eloaud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 19:18
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 févr. 2014 à 19:19
Bonsoir, merci de m'éclairer : On m'a embauché debut novembre en cdi. J'ai appris que mon predecesseur avait eu des problemes de comportements irrespectueux vis à vis du patron. Aujourd'hui mon patron m'apprend qu'il souhaite rompre ma periode d'essai pour les mêmes raisons même si il jugeait que je faisais bien mon travail.

Le soucis, c'est justement que je n'ai jamais eu de comportements irrespectueux, j'arrive à l'heure, je m'entends bien avec tous mes collegues, et même quand le patron était lunatique, j'ai toujours gardé mon calme... J'ai appris que mon predecesseur était aussi quelqu'un qui avait toujours été correct et bien intégré à l'équipe.

Mon patron n'a pas de reel exemple à me donner pour mon irrespect. (j'ai bu un café avec une collegue tout en m'appuyant sur le bureau de cette même collegue, je ne me suis pas interrompue quand il est rentré dans l'open space pour parler avec quelqu'un)...

Je vous demande votre avis concernant la rupture de ma periode d'essai. Je sais qu'on peut la rompre pour n'importe quelle raison mais j'aimerais savoir si je pouvais faire quelque chose.

Merci et bonne soirée.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
3 févr. 2014 à 19:19
bjr
il n'y a rien à faire il n'a meme pas à donner le motif de la rupture
0