Vol de deux véhicules et les voleurs avaient une carte grise

Fermé
vava2014 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 3 févr. 2014 à 13:28
vava2014 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 11:57
bonjour,
le compagnon de ma mère est décédé d'un arrêt cardiaque, ma mère gardait ses voitures mais les enfants de celui-ci ont manoeuvré avec le notaire pour mettre les véhicules dans la succession, le notaire a donné un papier certifiant que les véhicules étaient dans la succession: résultat le fils de son compagnon est allé faire une carte grise en meurthe et moselle et est venu voler les deux véhicules : le premier un jour de canicule en pleine journée, le second en attendant ma mère devant chez elle, la jetant par terre, lui prenant les clefs et démarrant en trombe....Ma mère est allée portée plainte pour vol mais comme le voleur avait une carte grise à son nom, la plainte est classée, que peut on faire contre un notaire qui se croit tout permis? merci de me répondre . Bien cordialement

22 réponses

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
Modifié par domdo76 le 11/02/2014 à 11:57
ça suffit ,

vous confondez la succession et le comportement de ses enfants, cela n'a rien à voir.

Vous n'aviez aucunes preuves que ces voitures appartenaient à votre mère, on vous l'a dit : la cession n'ayant pas été faite et enregistrée ces voitures appartenaient toujours au défunt

je demande la fermeture du sujet
0
vava2014 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 11:57
le harcelement c'est ca....c'est se servir de tout, de la loi, des instances , des hommmes de loi , qui ne sont que des hommes qui peuvent se faire manipuler, lees notaires ne sont pas des dieux!!!
0