Médecin refus de se déplacer [Résolu]

Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Bonjour étant en province nous avons un cabinet médical mais un gros soucis . On ne pourra bientôt plus être malade que pendant les horaires d' ouverture surtout pas le week end et sur rendez-vous ! c est scandaleux Mon Oncle a un cancer du poumon avec métastases au cerveau; il ne se léve plus ne se nourrit plus ma tante a téléphoné ce matin il était tombé et impossible pour elle de le relever me suis donc déplacé.J ai téléphone ensuite a son médecin traitant qui était absent , j ai eu sa secrétaire en lui demandant qu il passe il ne fait pas de visite a domicile a t il le droit . Les vétérinaires ont plus de respect pour les animaux qu ils soignent je suis horrifie merci de vos conseils cordialement

5 réponses

Messages postés
79306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
11 611

Et en appelant le 15 ? 

Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 283
Puisque votre oncle est en ALD, il peut appeler une ambulance qui l'amènera à l'hôpital : il sera pris en charge à 100 %.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
15
il veut rester chez lui pas mourir a l hôpital et pour sa il faut des papiers de son médecins pour le materiel de fin de vie merci
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 283
Dans ce cas, voyez avec la Sécurité Sociale !?
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
15
Oui le 15 avez vous déjà fait je présume nous arrivons directement au samu de l hôpital . Qui en fonction de vos explications vous demande soit de vous rendre au service des urgences à l'hopital, Donc le refus est possible merci de votre réponse ce médecin suis mon Oncle depuis 5 ans nous ne sommes donc que des pions non plutôt des euros excusez mon amertume mais suis écoeuré encore merci
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
15
MERCI
Dossier à la une