A voir également:
- Combien d'heure de conduite maximum par jour auto ecole
- Combien d'heures de conduite par jour - Meilleures réponses
- Combien d'heures de conduite par semaine - Meilleures réponses
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
3 réponses
Bonsoir,
D'APRES LE REGLEMENT (plan de formation)
Lorsqu'un élève conduit 1 heure, il doit avoir une pause d'1 heure.
Si l'élève conduit 2 heures, la pause sera de 2 heures.
ATTENTION, il faut adapter le temps de conduite selon son aptitude à l'apprentissage, son age, son niveau dans la formation ( dans la 3eme ou 4ème etape du plan de formation) et tenir compte de la ville ou l'éléve apprend.
Cordialement,
D'APRES LE REGLEMENT (plan de formation)
Lorsqu'un élève conduit 1 heure, il doit avoir une pause d'1 heure.
Si l'élève conduit 2 heures, la pause sera de 2 heures.
ATTENTION, il faut adapter le temps de conduite selon son aptitude à l'apprentissage, son age, son niveau dans la formation ( dans la 3eme ou 4ème etape du plan de formation) et tenir compte de la ville ou l'éléve apprend.
Cordialement,
Il n'y a pas a ma connaissance de limite horaire.Par contre en tant qu'apprenti conducteur, 1h semble le maximum si vous voulez donner le meilleur de vous même
Bonsoir
Dans le livret d'apprentissage traditionnelle ou en conduite anticipée les conditions
d'apprentissage sont les memes, quelque soit la cadence.
Les auto ecoles qui font des formations accelerees, 2 heures le matin 2 heures l'apres-midi, pendant 5 jours arrivent à 20 heures MINIMUM OBLIGATOIRES.
Je ne vous garantis pas le resultat.
Cordialement,
Dans le livret d'apprentissage traditionnelle ou en conduite anticipée les conditions
d'apprentissage sont les memes, quelque soit la cadence.
Les auto ecoles qui font des formations accelerees, 2 heures le matin 2 heures l'apres-midi, pendant 5 jours arrivent à 20 heures MINIMUM OBLIGATOIRES.
Je ne vous garantis pas le resultat.
Cordialement,
Merci de votre reponse.
Moi je fais bien plus, le moniteur me donne une heure de rendez vous pour la conduite mais jamais l'heure de fin. Je fait souvant 4h de suite le matin et mes jours de repos je conduis 4h voir 5 le matin et je repend la conduite l'apres midi.J 'ai fait des journée à 8h de conduite. mon permis me ruine.... Je l'ai deja passé 3fois et entre chaque examen le moniteur m'oblige à faire des heures de conduite toute les semaines (4h minimun) sous peine de ne pas repasser l'examen prochainement ! Et à l'approche de l'examen c'est jusqu'à 8h par jours! A t il le droit de faire ca??
Merci de votre aide
Moi je fais bien plus, le moniteur me donne une heure de rendez vous pour la conduite mais jamais l'heure de fin. Je fait souvant 4h de suite le matin et mes jours de repos je conduis 4h voir 5 le matin et je repend la conduite l'apres midi.J 'ai fait des journée à 8h de conduite. mon permis me ruine.... Je l'ai deja passé 3fois et entre chaque examen le moniteur m'oblige à faire des heures de conduite toute les semaines (4h minimun) sous peine de ne pas repasser l'examen prochainement ! Et à l'approche de l'examen c'est jusqu'à 8h par jours! A t il le droit de faire ca??
Merci de votre aide
Même en formation accélérée ?
Cordialement