A voir également:
- Syntec 13ème mois obligatoire
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Convention collective syntec pdf - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
2 réponses
Bonjour,
si la convention ne prévoit rien, c'est que cette prime a été négocié pour les cadres et apparaissent sur leur contrat de travail.
Avez-vous un représentant syndical dans votre entreprise. Si oui, il y aura bientôt une NAO (négociation annuelle obligatoire). Demandez-lui de négocier cette prime pour les employés.
Bonne continuation,
si la convention ne prévoit rien, c'est que cette prime a été négocié pour les cadres et apparaissent sur leur contrat de travail.
Avez-vous un représentant syndical dans votre entreprise. Si oui, il y aura bientôt une NAO (négociation annuelle obligatoire). Demandez-lui de négocier cette prime pour les employés.
Bonne continuation,
Qui vous parlent de pendule ? Votre intervention semble surtout porter a la polémique. Ce n'est pas mon souhait ! Je n'ai pas a remettre en cause la politique salariale de ma société. Qui est cadre ou non et pourquoi n'est pas le débat ! Je souhaites seulement savoir si un 13eme mois accordé aux cadres et non aux employés est légal ou doit-on contacter l'inspection du travail pour que tout le monde soit sur les mêmes bases salariales ? Merci a ceux qui peuvent me repondre objectivement... quant aux autres. ... pas la peine ce n'est pas constructif !
Désolée Marylou. Je ne repondrai pas a vos attaques et je pense que vous n'avez pas votre place dans cette discussion. Je ne suis pas venue me faire houspiller sur ce forum mais obtenir des informations et aides concrètes. Prenez exemple sur Vinc22 qui repond avec practicité aux interrogations des membres. Bonne soirée.