Rupture d'un bail d'habitation par le locataire
karibela16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je suis propriétaire d'un studio en location depuis 4 ans pour la même personne, un appartement social par la mairie lui a été proposé. le locataire m'adresse un courrier en me donnant 1 mois de préavis. ma question a t il le droit pour ce mois de préavis ou il faut lui notifier que ce n'est pas une raison valable pour bénéficier d'un mois de préavis.
merci de votre réponse cordialement
je suis propriétaire d'un studio en location depuis 4 ans pour la même personne, un appartement social par la mairie lui a été proposé. le locataire m'adresse un courrier en me donnant 1 mois de préavis. ma question a t il le droit pour ce mois de préavis ou il faut lui notifier que ce n'est pas une raison valable pour bénéficier d'un mois de préavis.
merci de votre réponse cordialement
A voir également:
- Rupture d'un bail d'habitation par le locataire
- Bail à imprimer - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location