Location vente d'une maison ... Signaler nonoulk - Dernière réponse le 15 janv. 2014 1 réponse je n'arrive pas à vendre ma maison (175KF) donc je vais la mettre en location vente, merci de me dire quelles formalités dois je accomplir et auprès de qui : notaire, agent immobilier merci de votre aide à tous et à bientôt 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ...^^Marie^^..... Bonjour Pourquoi vous n'arrivez pas à vendre votre maison ? Depuis quand elle est à la vente ? Généralement, lorsqu'un maison ne se vend pas, le premier point à analyser est le prix. @+ Discussions similaires debit bancaire NYX Bri COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 vendre ma maison en location-vente Astuna25 mise en conformité fosse septique et vente maison stef61 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ...^^Marie^^..... Bonjour Pourquoi vous n'arrivez pas à vendre votre maison ? Depuis quand elle est à la vente ? Généralement, lorsqu'un maison ne se vend pas, le premier point à analyser est le prix. @+