Location de véhicule de demenagement
papyblue
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
14 janv. 2014 à 14:51
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 14 janv. 2014 à 20:46
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 14 janv. 2014 à 20:46
A voir également:
- Location de véhicule de demenagement
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
3 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Date d'inscription
jeudi 8 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
787
Modifié par Nico.Beziers le 14/01/2014 à 20:46
Modifié par Nico.Beziers le 14/01/2014 à 20:46
C'est la base quand on loue un véhicule, la constatation de l'état de ce dernier lors de la prise des clés au même titre que l'état des lieux lors de la signature d'un bail de location...
Si rien de constaté et que vous avez signé, c'est que vous acceptez le véhicule tel qui est décrit donc qu'il n'a rien lors du constat d'état à la remise des clés.
Après, si quand vous le rendez, le loueur trouve quelque chose, pour un peu qu'il soit malhonnête, et bien si cela n'y était pas lors de la remise des clés, mais que ca l'est lors du retour, la logique fait que c'est vous qui l'avez fait, ou un tiers, mais bref, c'est de votre faute...
Il n'est même pas obligé de prouver quoique ce soit, vous avez signé... il constate, c'est tout...
"J'ai l'impression d'etre arnaqué"... il y a de fortes chances oui !
Penser, c'est ne pas savoir finalement...
Si rien de constaté et que vous avez signé, c'est que vous acceptez le véhicule tel qui est décrit donc qu'il n'a rien lors du constat d'état à la remise des clés.
Après, si quand vous le rendez, le loueur trouve quelque chose, pour un peu qu'il soit malhonnête, et bien si cela n'y était pas lors de la remise des clés, mais que ca l'est lors du retour, la logique fait que c'est vous qui l'avez fait, ou un tiers, mais bref, c'est de votre faute...
Il n'est même pas obligé de prouver quoique ce soit, vous avez signé... il constate, c'est tout...
"J'ai l'impression d'etre arnaqué"... il y a de fortes chances oui !
Penser, c'est ne pas savoir finalement...
zobrak
Messages postés
680
Date d'inscription
jeudi 23 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
172
14 janv. 2014 à 14:56
14 janv. 2014 à 14:56
Bonjour.
Soyez plus précis svp.
Que dit l'état du véhicule au départ, et à l'arrivée?
Soyez plus précis svp.
Que dit l'état du véhicule au départ, et à l'arrivée?
papyblue
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 20:03
14 janv. 2014 à 20:03
Au départ rien n'est signalé, il fait sombre nous n'avons pas de lampe, l'état des lieu est signé,
au retour on nous signale à la remise du véhicule une rayure sur le flanc arrière,
nous contestons le fait, nous n'avons frotté nulle part durant ce déménagement
après un moment de discussion le responsable nous propose de visionner les vidéos de stationnement de la veille de la location afin de constater qu'il n'y avait pas de rayures avant notre location,
constat qui aura lieu dés le retour du vigile,
aujourd'hui nous recevons un coup de téléphone du magasin, nous disant que la vidéo n'est pas visible à cause du brouillard,et que nous recevrons le devis de réparation.
Or pour le jour en question, la veille de la location, j'ai interrogé météo France pour TOURS, il n'y a pas eu de brouillard de la journée.
j'ai l'impression d'être arnaqué.
au retour on nous signale à la remise du véhicule une rayure sur le flanc arrière,
nous contestons le fait, nous n'avons frotté nulle part durant ce déménagement
après un moment de discussion le responsable nous propose de visionner les vidéos de stationnement de la veille de la location afin de constater qu'il n'y avait pas de rayures avant notre location,
constat qui aura lieu dés le retour du vigile,
aujourd'hui nous recevons un coup de téléphone du magasin, nous disant que la vidéo n'est pas visible à cause du brouillard,et que nous recevrons le devis de réparation.
Or pour le jour en question, la veille de la location, j'ai interrogé météo France pour TOURS, il n'y a pas eu de brouillard de la journée.
j'ai l'impression d'être arnaqué.