Question sur le role du délégué du personnel suivant son collège

laurent-lef Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 09:03
cayenneusa Messages postés 263 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 14 janv. 2014 à 18:25
Bonjour,

J'ai été élu délégué du personnel dans le collège Cadre, il n'y a pas de représentant élu dans le collège OETAM. je souhaite recueillir les questions des salariés de l'entreprise pour la réunion DP.
Or le directeur de l'établissement me dit que je n'ai pas le droit de recueillir les questions des OETAM, il me dit que je dois prendre en considération que les questions qui concernent le collège que je représente.

Quand est-il, ai-je le droit de prendre les questions des OETAM en l'absence de représentant ?

Quelles sont mes obligations?

Merci pour votre réponse.
Cordialement

1 réponse

cayenneusa Messages postés 263 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 34
14 janv. 2014 à 18:25
Bonjour
Pour ma part j'étais DP collège techniciens et AM j'ai toujours pris toutes les demandes , ouvriers et cadres.
Je n'ai jamais entendu que c'était interdit .Je pense surtout que cela l'arrange
Cdlt
0