Résiliation de bail d'un bail (Appartement vacant )
PABLO.G
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joe0363 Messages postés 17 Statut Membre -
joe0363 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour Madame ; Monsieur .
J'ai un appartement en gestion ,mais vacant depuis huit mois.
Aussi j'aimerais connaître mon droit afin de savoir ,quand le propriétaire peut t'il récupérer son logement qu'il a mis en relocation ,quand l'agence ne lui a toujours pas retrouver un nouveau locataire.
Il y a t'il un moyen d'une rupture de bail à l'amiable ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame; Monsieur l'expression de mes salutations distinguées .
PABLO.G
J'ai un appartement en gestion ,mais vacant depuis huit mois.
Aussi j'aimerais connaître mon droit afin de savoir ,quand le propriétaire peut t'il récupérer son logement qu'il a mis en relocation ,quand l'agence ne lui a toujours pas retrouver un nouveau locataire.
Il y a t'il un moyen d'une rupture de bail à l'amiable ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame; Monsieur l'expression de mes salutations distinguées .
PABLO.G
A voir également:
- Résiliation de bail d'un bail (Appartement vacant )
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail précaire - Guide
- Prix nettoyage appartement fin de bail - Forum Louer un logement
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi voulez vous résilier un bail puisqu'il n'y a pas de locataire ???
Vous faites un courrier RAR a l'agence, en l'informant que vous ne souhaitez plus louer le logement situé xxxxx et que vous le reprenez pour l'habiter.
Ensuite vous pourrez résilier a échéance le contrat de gestion qui vous lie a l'agence.
Cordialement
Pourquoi voulez vous résilier un bail puisqu'il n'y a pas de locataire ???
Vous faites un courrier RAR a l'agence, en l'informant que vous ne souhaitez plus louer le logement situé xxxxx et que vous le reprenez pour l'habiter.
Ensuite vous pourrez résilier a échéance le contrat de gestion qui vous lie a l'agence.
Cordialement
Bonjour
Effectivement je pense que vous voulez mettre fin au mandat de gestion.
L'agence ne l'ayant pas loué ( 8 mois c'est long ! ) Vous pouvez tout à faire écrire en recommandé avec accusé réception en indiquant à l'agence que vous ne voulez plus louer l'appartement et que vous voulez récupérer les clés de cet appartement.
N'oubliez pas d'aller les chercher.
Effectivement je pense que vous voulez mettre fin au mandat de gestion.
L'agence ne l'ayant pas loué ( 8 mois c'est long ! ) Vous pouvez tout à faire écrire en recommandé avec accusé réception en indiquant à l'agence que vous ne voulez plus louer l'appartement et que vous voulez récupérer les clés de cet appartement.
N'oubliez pas d'aller les chercher.