Faute professionnelle : on me demande de rembourser
marine2702
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je travaille dans une parfumerie et j'ai fais une erreur en échangeant la bouteille de parfum d'une cliente (en parfait état et encore emballé) au bout d'un mois alors que normalement les clientes ne dispose que d'une semaine pour échanger leur produit. N'ayant fais qu' 1 ou 2 remboursement depuis que je suis dans l'entreprise j'ai omis de regarder la date d'achat. Je conçoit que c'est une erreur de ma part mais m'a responsable me demande de rembourser le parfum d'une valeure de 87€ car pour elle on ne sait pas dans quelles conditions la bouteille a été stockée et le produit risque d'être altéré.
En a t-elle le droit? Quels sont mes recours?
Ce n'est pas la 1ère fois qu'elle fais ce genre de chose, une collègue qui avais fais une erreur de caisse d'1€ a du les remettre de sa poche.
J'espère que mon histoire est assez clair et je remercie d'avance toute les personnes qui m'apporteront une réponse.
Je travaille dans une parfumerie et j'ai fais une erreur en échangeant la bouteille de parfum d'une cliente (en parfait état et encore emballé) au bout d'un mois alors que normalement les clientes ne dispose que d'une semaine pour échanger leur produit. N'ayant fais qu' 1 ou 2 remboursement depuis que je suis dans l'entreprise j'ai omis de regarder la date d'achat. Je conçoit que c'est une erreur de ma part mais m'a responsable me demande de rembourser le parfum d'une valeure de 87€ car pour elle on ne sait pas dans quelles conditions la bouteille a été stockée et le produit risque d'être altéré.
En a t-elle le droit? Quels sont mes recours?
Ce n'est pas la 1ère fois qu'elle fais ce genre de chose, une collègue qui avais fais une erreur de caisse d'1€ a du les remettre de sa poche.
J'espère que mon histoire est assez clair et je remercie d'avance toute les personnes qui m'apporteront une réponse.
A voir également:
- Faute professionnelle : on me demande de rembourser
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Lettre de recommandation professionnelle pdf - Guide
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum - Forum Consommation
1 réponse
bjr
c'est interdit par la loi et elle risque une grosse amendes
faites lui lire ceci
https://rfsocial.grouperf.com/article/0062/ra/rfsocira0062_0900_7724D.html
c'est interdit par la loi et elle risque une grosse amendes
faites lui lire ceci
https://rfsocial.grouperf.com/article/0062/ra/rfsocira0062_0900_7724D.html
marine2702
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci, elle va certainement me donner un avertissement si je ne veut pas payer mais bon c'est comme ça...
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
il ne faut pas payer préférez l'avertissement