ASSR 1 et 2 pour passer BSR ?

xmaliziax Messages postés 72 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 7 janv. 2014 à 13:24
xmaliziax Messages postés 72 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 10 janv. 2014 à 00:18
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis depuis quelques années ayant été déscolarisé quand j'étais jeune, j'ai pas fait ma 3éme et j'ai pas passé mon ASSR2, j'ai eu le 1 en 5éme mais je suis jamais allé le prendre car je men foutais avant.

Je me suis acheté un scooter la semaine derniere, mais je n'ai pas de permis donc, et il m'en faut un pour assurer mon scoot, je n'ai pas trop le temps et l'argent de passer le permis B, donc je veux passer le BSR/AM
La je viens d'appeler mon ancien collège ils sont entrain de chercher mon ASSR.
J'ai appelé une auto école je leurs ai dis que j'avais que l'ASSR1, ils m'ont dit apparemment le 1 ca suffit car sur leurs papiers ya ecrit qu'il faut l'ASSR1 ou 2 pour pouvoir s'inscrire.
Mais j'en suis pas sur à 100% c'est pourquoi je vous demande.

Sinon je connais l'ASR qu'on peut passer au greta, le probleme c'est que la prochaine session c'est pas avant fin fevrier et donc je dois attendre jusqu'à Mars pour passer mon permis deux roues, c'est bien trop long .... :/

Merci de m'apporter vos connaissances

1 réponse

xmaliziax Messages postés 72 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
10 janv. 2014 à 00:18
Up ! Repondez moi s'il vous plait
0