Paiement frais automobile

timcolo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - Modifié par gerber1 le 7/01/2014 à 12:11
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 janv. 2014 à 12:07
Bonjour,
Propriétaire d'une C5 TOURER 2.0L HDI 140 de novembre 2010, j'ai dû changer le volant moteur à seulement 43000 kms !
Citroen ne m'a fait qu'une remise de 60% sur certaines pièces, j'ai donc payer 960 euros contre 1500 euros, mais j'estime que CITROEN aurait prendre au moins la moitié car ce n'est pas une panne normale. Le pire c'est que le service clients n'a rien fait de plus sous prétexte que le garage avait déjà fait un geste, donc j'hallucine.
Que suis-je en droit d'attendre, la marque est-elle dans ses droits ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
7 janv. 2014 à 12:07
Bonjour,

Bon courage, j'ai essayé de les faire plier sans succès à ce jour.

Le service clients se moque des clients.
0