Heure de conduite

Résolu/Fermé
marcoooooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 10:05
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 1 janv. 2014 à 15:32
bonjour , volia j ai un soucis avec mon auto ecole. ils veulent me facturer une heure de conduite que je n ai pas consommer ( j avez une heure de conduite et je n ai pas prevenu 48h a l avance) ce qui est prevus dans le contrat que j ai signez ok ca je l admet jusqu ici il marque des points... on ma donc donner un papier avec toutes les dates et heure a laquelle je devez conduire mais moi je n ai rien signez qui dis que j ai bien eu connaissance des ces fameuses heures en question donc comme je leurs ai dis je ne suis pas venu parcque j avez pas conduite elle me soutiens que si et meme si c est vrai ya quoi qui le prouve puisque je n ai pas signez son foutu papier volant et quelle n est pas en mesure de prouver que j etais informer de cet heure en question merci de m aider ( je sais c est pas tres reglo de ma part mais il on voulu me facturer cette heure non consomer et si ce n etais que ca j aurez payez mais en plus ils m oblige a payez une autre heure puisque il me manqueras 1H sur mes 23h de prevues au depart !!!! donc on est plus a 23h comme prevu dans le contrat signez des 2 parties.....

4 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 367
Modifié par ASILLY le 1/01/2014 à 11:34
Bonjour

"Je sais, c'est pas très réglo de ma part"

Si l'on vous a donné un document avec toutes vos heures, vous étiez bien informé de la date.
Je pense que vous ne signez pas à chaque fois que l'on vous propose une date de conduite !
Suite à votre absence pour cette leçon, l'auto école applique les conditions prévues au contrat que vous avez accepté.
Cdt
4
marcoooooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 14:42
bah oui ca je le sais...... je crois tu as rien compris alors ne te sent pas obliger de repondre j ai signez un contrat a 23h et non a 24h TU SAISI????????
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 367
Modifié par ASILLY le 1/01/2014 à 14:54
En effet !! Je me demande bien qui ne sait pas lire son contrat concernant les heures prévues et non effectuées !!!!
De plus, l'insolence ne fait pas parti du vocabulaire de ce forum.
0
marcoooooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 14:53
mais dans le contrat que j ai signez j ai signez pour 23h on veut men faire payez 24h je crois que tu est de mauvaise foie... le contrat stipule pas que l on dois me donner une fiche avec toutes mes heures comme on a fais qui ou quoi prouve que j ai eu cette fiche ou etais inscrit mes heures etans donner que le contrat ne le prevois pas !!!! SAISI TU ??
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
1 janv. 2014 à 15:32
bonjour monsieur marcooooooooooooo l'impoli !!



LORSQUE ASILLY T'A REPONDU DNAS LE MESSAGE INITIAL IL N'ETAIT PAS INDIQUE QUE TU AVAIS SIGNE 23 HEURES !!!!!!


EN GENERAL LES HEURES SONT DONNEES EN FONCTION DE TES DISPONIBILITES DONC VOILA

DONC A MOINS QUE TU PROUVE L'INCAPACITE DE VENIR POUR DES RAISONS VALABLES (SUREMENT INSCRITES DANS LES CONDITIONS DU CONTRAT) TON HEURE EST FACTUREE

Voila mode gueularde finie !!
0