Assurance auto
Résolu
doens
Messages postés
24
Statut
Membre
-
doens -
doens -
Bonjour a tous, je voudrais savoir si je peux m assurer sans relever d information. Je ne suis plus assurer depuis janvier 2010 .puis je en demander un au fichier central AGIRA
A voir également:
- Assurance auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
4 réponses
Bonsoir,
Le relevé d'informations est obligatoire sinon vous serez assuré comme quelqu'un sans expérience de la conduite et donc au plus cher.
Cordialement
Le relevé d'informations est obligatoire sinon vous serez assuré comme quelqu'un sans expérience de la conduite et donc au plus cher.
Cordialement
doens
Merci à tous pour vos renseignements cordialement
Bonjour,
au bout de 3 ans, vos antécédents sont effacés.
donc vous allez pouvoir vous ré-assurer avec un bonus malus 0 ou coefficient 100.
au bout de 3 ans, vos antécédents sont effacés.
donc vous allez pouvoir vous ré-assurer avec un bonus malus 0 ou coefficient 100.
Dsl , j 'ai oublié de dire que j avais été résilié par mon assureur pour 3 sinistres materiel dont 2 responsables mais a ce moment j avais 0,50 bonus et suite a ça mon assureur n a jamais voulu me remettre mon RI et depuis je né pu m assurer alors comment faire. Car depuis je roule quand même avec ma voiture mais elle est assurer au nom de ma compagne depuis 2010 et sans aucun sinistre.merci d avance de vos sollutions .......cordialement!