Inaptitude au travail- cause médicale- indemnités

crevette78 Messages postés 169 Statut Membre -  
crevette78 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si un employeur vous certifie que vous êtes inapte au travail et qu'il vous garde pas à cause de problème de santé, est ce qu'on a droit aux indemnités de chômage? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour,

Pour parlez d'inaptitude mais quelle est cette inaptitude ? au point de vue médical ? sur le plan professionnel ???

0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Autant pour moi, je viens de m'apercevoir que cette inaptitude se trouve être liée à un souci médical.

Y-a-t'il eu une étude de poste pour votre reclassement ou votre réaménagement au sein de la société ?

0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bonjour oolina sur un post supprimé crevette précisait qu'elle était en cdd et qu'il ne voulait pas la prendre en cdi à cause de son inaptitude mais le cdd s'arrete donc je ne vois pas le problème
0
crevette78 Messages postés 169 Statut Membre 81

merci pour vos réponses
0