JefaisceJob.com - Arnaque ou pas ?

t2013 -  
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez des infos sur ce site , et si ce n'est pas non plus une arnaque ?

Merci

8 réponses

1. Nico.Beziers Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

Bonjour,

Il y a un principe fondamental, Ne jamais payer pour travailler mais travailler pour être payé

Penser, c'est ne pas savoir finalement...
    1
  2. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

hello

vous êtes vous inscrit ?
    0
  3. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

essayez et vous verrez si il faut payer ou non des droits d'inscription !

a mon avis c'est une arnaque !!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Cindy

Oui il faut payer ! Ce n'est vraiment pas normal ? Personne n'a déja essayé de payer pour accèdez au offres ?
    0
  6. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 711

Bonsoir,

C' est bidon et ultra bidon. Donc, ne perdez pas votre temps.
    0
  7. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

bonjour

de plus comme par magie, les CGU, politique de confidentialités et mentions légales tombent sur la petite erreur 404
    0
  8. mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   910

Bonjour,

Site invisible: "demande un login et mot de passe"....

le WHOIS ne fait rien remonter. Bref, absence totale de transparence.

A mon humble avis: full total ARNAQUE

A+
    0