Bon agent immobilier?

xaaaavier Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 19:47
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 5 déc. 2013 à 20:26
Bonjour,

Je suis vendeur d'un appartement en copropriété,
J'ai signé un acte de vente chez une agence immobiliere depuis le mois de juillet.
L'agent immobilier pour vendre l'appartement en question n'a pas dit au acquéreur qu'il y avait une réparation sur la toiture (estimer a 10 000 E). Maintenant au jour d'aujourd'hui, le dossier est chez le notaire depuis 5 mois et l'agent immobilier veut que je baisse le prix de l'appartement au sinon ils annuleront la vente. Je n'ai jamais vu les acquéreurs seul la transaction a eu lieu avec l'agent immobilier. J'ai pris un nouvel appartement croyant que la vente se ferait rapidement du coup je paye 2 loyers et ma banque me demande des comptes car je suis dans le rouge a tout les fins de mois.

Es ce que je dois baisser le prix suite a la pression de l'agent immobilier ou alors c'est une faute professionnelle de l'agent immobilier? Quel sont les recours auquel j'ai le droit?

merci pour vos réponses

1 réponse

kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 830
5 déc. 2013 à 20:26
bonsoir

Vous avez signé un compromis vous voulez dire ?

Et les acheteurs l'ont signé aussi ? le dossier est chez votre notaire ?
0