A voir également:
- Avantages en usage
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Etat d'usage - Guide
- Nom d'usage def - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 06:46
30 nov. 2013 à 06:46
Bonjour ,
Une prime ainsi d'usage ne devient elle pas un acquis, lorsqu'il n'ya aucun document contractuel?
je ne pense pas à ce stade que le débat principal soit sur ce sujet .
Nous avions l'habitue de percevoir une prime exceptionnelle mes 2 collègues et moi lorsque nous faisions notre objectif à >100% chaque mois.
cela est à mon avis le plus important .Comment étaient fixés vos objectifs ?
Le fait d'avoir des objectifs mensuels (écrits ? ) déterminera la
qualité de votre prime , et la qualifiera d'usage ou de prime sur objectifs . Cela influencera bien sûr la façon dont votre employeur doit intervenir pour la modifier .
Attention quand même , une prime qui n'est ni dans le CT ni dans un avenant est très difficile à faire reconnaitre comme acquise.
Dans votre cas , le fait qu'elle soit fixe et assise sur un objectif est favorable.
Comment est libellée cette prime sur votre bulletin de salaire ?
cdlt
Une prime ainsi d'usage ne devient elle pas un acquis, lorsqu'il n'ya aucun document contractuel?
je ne pense pas à ce stade que le débat principal soit sur ce sujet .
Nous avions l'habitue de percevoir une prime exceptionnelle mes 2 collègues et moi lorsque nous faisions notre objectif à >100% chaque mois.
cela est à mon avis le plus important .Comment étaient fixés vos objectifs ?
Le fait d'avoir des objectifs mensuels (écrits ? ) déterminera la
qualité de votre prime , et la qualifiera d'usage ou de prime sur objectifs . Cela influencera bien sûr la façon dont votre employeur doit intervenir pour la modifier .
Attention quand même , une prime qui n'est ni dans le CT ni dans un avenant est très difficile à faire reconnaitre comme acquise.
Dans votre cas , le fait qu'elle soit fixe et assise sur un objectif est favorable.
Comment est libellée cette prime sur votre bulletin de salaire ?
cdlt