Garde partagée - salaire minimum

Alixil Messages postés 1 Statut Membre -  
vinc22 Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,

Quel salaire puis-je prétendre pour :
-une garde partagée de deux enfants, de 15 mois et de 19 mois, la journée, pendant 10h30, du lundi au jeudi. Et aller chercher un enfant de 3 ans à l'école et m'en occuper le mercredi après-midi et les vacances scolaires.
- un vendredi par mois, garder l'enfant de 19 mois, pendant 10h30

J'ai fais des études d'auxiliaire de puériculture, ai travaillé 5 ans en structure d'accueil et un an à domicile. Plus une année de volontariat auprès d'enfants et beaucoup de baby-sitting.

A quel salaire puis-je prétendre au vu de ma formation, de mon expérience, et vu qu'il s'agit de garder trois enfants ?

Pour le repas, combien les parents doivent me donner ?

D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

vinc22 Messages postés 417 Statut Membre 129

Bonjour,

vous ne pouvez être rémunérée moins que le smic horaire (soit 9.43€ / h BRUT) pour un temps complet, le salaire est calculé sur la base de 174 heures ( convention collective nationale des salariés du particulier employeur)

http://www.urssaf.fr/profil/particuliers/baremes/baremes/les_salaires_minimums_01.html#OG26801

Que vous gardiez un ou plusieurs enfants, c'est la même chose. Ca sera ensuite à vos employeurs de se répartir la charge de votre rémunération en fonction de leur nombre d'enfants.

Toutes les heures effectuées au delà de 40h devront vous être rémunérées en heures supplémentaires.( convention collective nationale des salariés du particulier employeur)

Si vous utiliser votre véhicule personnel pour aller récupérer le petit à l'école, vous pouvez prétendre à une indemnisation kilométrique.

Bonne continuation,
0