Licenciement- visite medecine travail

ninou 93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2013 à 09:45
Bonjour,

Peut il y avoir un motif de licenciement, si je ne peu pas me rendre a un rendez vous pour la medecine du travail.

3 réponses

Bonjour,
oui, vous pouvez être licenciée si vous refusez de vous présenter à une visite médicale
du travail , cela peut être considéré comme une faute.
Demandez un report ,cela ne devrait pas poser de problème.
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
21 nov. 2013 à 07:31
a moins d avoir une bonne raison pour ne pas se présenter. une raison JUSTIFIEE
0
Le seul souci est que ma raison ne sera pas justifié.
Je n'ai pas pue me rendre au rendez vous car je n'ai pas pue me garer mon véhicule tous simplement. J'ai contacté la médecine pour les informer du problème.
Je leur ai demandé si il était possible de modifier le rendez vous mais ils ont refusés
Je je leur ai demandé si il était possible de modifier le rzndez vous vu le retard que javais pris mais ils ont refusé
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 09:45
ne soyez pas non plus inquiète plus que cela .Votre question initiale étant générale,
je vous ai fait une réponse générale.
Maintenant pour vous il faut entrer dans les détails ;
Quand avez vous passée la dernière visite ?
était ce une visite d'embauche ou une visite de reprise ?
était ce une visite imposée par votre employeur ?
Je n'ai pas pue me rendre au rendez vous car je n'ai pas pue me garer mon véhicule tous simplement
c'est vraiment une raison nulle et je comprends que la médecine du travail n'a pas
voulu la reporter.
Demandez à votre employeur de vous fixer un autre rendez-vous
0