Diminution de mon temps de travail par rapport aux autres employ
lolo1985marseille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lolo1985marseille Messages postés 2 Statut Membre -
lolo1985marseille Messages postés 2 Statut Membre -
je suis salarié dans une boite d'ambulance ,Jai un contrat de 39h par semaines sauf que jusqu'à présent je faisais 50h par semaines mais cela ne me déranger pas , mais suite a un refus de ma part pour un nouveau contrat mon patron ma clairement ma dit =maintenant tu va faire les heures sur ton contrat et si tu n'est pas content tu t'en va
donc je travailler 5jours a 12h et maintenant je me retrouve a travailler plus que 3jours sachant que mes autres collègues travaillent tous toujours a 4jours Minimum a 12h et sachant et que je suis le plus ancien de tous !
ma question a til le droit de me faire travailler plus que 3jours et les autres 4jours ?ya til pas une loi qui stipule le partage du travail entre employez et si il a le droit de me mettre de coter !
merci a vous si vous avez des articles de loi je suis preneur merci
donc je travailler 5jours a 12h et maintenant je me retrouve a travailler plus que 3jours sachant que mes autres collègues travaillent tous toujours a 4jours Minimum a 12h et sachant et que je suis le plus ancien de tous !
ma question a til le droit de me faire travailler plus que 3jours et les autres 4jours ?ya til pas une loi qui stipule le partage du travail entre employez et si il a le droit de me mettre de coter !
merci a vous si vous avez des articles de loi je suis preneur merci
A voir également:
- Diminution de mon temps de travail par rapport aux autres employ
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de change travail - Guide
2 réponses
Bjr
Il a le droit de choisir les personnes qui feront des heures supp d'autant plus qu'il doit les rémunérer.
Tant qu'il respecte votre contrat, vous ne pouvez pas faire grand chose.
Si vous êtes syndiqué, voyez votre syndicat. Ils peuvent entamer des négocier pour vous avec votre patron.
Il a le droit de choisir les personnes qui feront des heures supp d'autant plus qu'il doit les rémunérer.
Tant qu'il respecte votre contrat, vous ne pouvez pas faire grand chose.
Si vous êtes syndiqué, voyez votre syndicat. Ils peuvent entamer des négocier pour vous avec votre patron.
lolo1985marseille
Messages postés
2
Statut
Membre
Jai tel a un avocat et il ma repondu que le travail devait etre partager entre les employez mais plusieurs reponse sont differentes