Indemnisation Pôle Emploi

mrchupashoot Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 01:51
mrchupashoot Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 19:10
Bonjour, je suis actuellement en AT survenu dans une entreprise ou j'étais depuis 6 mois avec des contrats à la semaine voir au mois.
Début Octobre j'ai mon AT qui s'étend jusqu'à début Décembre.

A savoir je devais signer mon CDI le jour même de l'accident... pas de chance

Lors de mon AT j'ai rendu visite à la direction de la société pour les tenir informer de mon état de santé et on m'à promis un CDI dès mon rétablissement devant mon chef et mes collègues mais uniquement oralement.

Aujourd'hui on me dit que l'on ne veut plus de moi car j'aurais fait des erreurs dans mon travail... chose démenti par mon supérieur qui lui est entièrement satisfait de moi.

Le problème je pense vient du fait que j'ai eu une légère dispute avec la société d'interim n'ayant pas rempli les dossiers d'indemnisation correctement (je n'ai toujours pas eu de salaire depuis la date de mon accident).
Le plus drôle je crois est que le directeur de l'agence intérimaire est aussi le mari de la DRH...

Bref ils font leur business sans que je puisse faire grand chose car je pense que même avec des témoignages mon CDI est OUT.

Ma question est: Puis-je recevoir des indemnités chomage à la fin de mon arret de travail car je vais sans doute me faire opérer dans les 4 prochains mois et je pense qu'il est inutile de creuser encore plus le trou de la CPAM.

Quelle sont mes possibilités? mes Droits au chomages sont de combien de temps?

A savoir que j'étais au chômage de septembre 2012 à mars 2013 suite à l'arrêt de mon CDD d'aprentis, je touchais l'Aide de Retour à l'Emploi mais j'ai arrêter de m'actualisé depuis Septembre car j'étais à l'hôpital au moment de la période d'actualisation et je n'avais pas la tête à ça.

Vais-je pouvoir rouvrir mes droits? seront-ils calculés comme auparavant ou mes 6 derniers mois de salaires rentrent en compte? La période AT compte-elle pour le calcul de la période? Quelle serait la durée?

A savoir on sait jamais, j'ai 23 ans

Merci à vous d'avoir lu mes soucis, et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

2 réponses

mrchupashoot Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
18 nov. 2013 à 23:16
personne?
0
mrchupashoot Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 19:10
???
0