Comment se désinscrire?

sispole Messages postés 6 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bon jour,

Comment procéder pour se désinscrire de droit et finances.net?Je ne trouve pas la solution.
Il n'y a pas de contact pour résiliation de compte.
Merci de me renseigner.

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Vois ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/contact/
Une question si je peux me permettre: Pourquoi tu souhaites te désinscrire de ce forum?. Si tu veux bien répondre c'est avec plaisir, sinon tant pis.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En bas de page clique sur "contact" .

Cordialement
0
sispole Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Ce forum est celui des internautes qui,comme moi, ne sont pas toujours de bons conseils.
En m'inscrivant,je pensais qu'une personne compétente répondait aux questions.
Merci pour ton message.
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8

Bonsoir,
Vous pouvez toujours "analyser" les compétences du membre qui vous donne une réponse en glissant votre pointeur sur son pseudo (s'il est inscrit bien-sûr) .
C'est comme ça que je peux savoir que zoulou33 ne vient jamais sur le forum bricolage.
Cordialement,

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Pour vous désinscrire de notre forum, voir ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25885-forum-ccm-mode-d-emploi-comment-se-desinscrire-de-ccm/

En effet les gens qui vous répondent sur CCM sont des bénévoles mais dont la compétence n'est pas à remettre en cause en ce qui concerne la plupart d'entre eux, dont certains se reconnaissent par leur statut de contributeur et/ou modérateur.

Cordialement
0