Taxe d'habitation et étudiante
Libeurty
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Libeurty Messages postés 92 Statut Membre -
Libeurty Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour
j'ai quitté mon studio étudiant il y a environ 6 mois, (entre temps problème de non-restitution de caution, je suis en plein litige avec ma proprio qui effectivement me doit de l'argent) et je me retrouve aujourd'hui avec une taxe d'habitation à payer de 352,00 euros alors que ma propriétaire ne m'en avait jamais parlé.
Je suis étudiante et sans revenus donc je n'ai pas les moyens de payer cette taxe (et je la paye je me mets pronfondément dans le pétrin). Mon impôt 2013 sur les revenus de 2012 m'indique 0€.
puis-je avoir une réponse à mon problème ?
cordialement
j'ai quitté mon studio étudiant il y a environ 6 mois, (entre temps problème de non-restitution de caution, je suis en plein litige avec ma proprio qui effectivement me doit de l'argent) et je me retrouve aujourd'hui avec une taxe d'habitation à payer de 352,00 euros alors que ma propriétaire ne m'en avait jamais parlé.
Je suis étudiante et sans revenus donc je n'ai pas les moyens de payer cette taxe (et je la paye je me mets pronfondément dans le pétrin). Mon impôt 2013 sur les revenus de 2012 m'indique 0€.
puis-je avoir une réponse à mon problème ?
cordialement
A voir également:
- Taxe d'habitation et étudiante
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Malgré votre statut vous êtes redevable de cette taxe. Cependant vous pouvez peut-être prétendre à un allègement .
Infos : http://www.google.fr/...
Cordialement
Malgré votre statut vous êtes redevable de cette taxe. Cependant vous pouvez peut-être prétendre à un allègement .
Infos : http://www.google.fr/...
Cordialement
Bonsoir,
Une demande de remise gracieuse est possible. Demandez le formulaire à votre centre des impôts et retournez le par courrier avec les pièces demandées.
Le Trésor décidera ou non de vous accorder quelque chose.
Cordialement
Une demande de remise gracieuse est possible. Demandez le formulaire à votre centre des impôts et retournez le par courrier avec les pièces demandées.
Le Trésor décidera ou non de vous accorder quelque chose.
Cordialement
Cordialement
en tout cas je vous remercie tous de votre attention ainsi que vos réponses.
bonne journée