Assujettissement d'exonération de la taxe d'habitation

Fermé
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 27 juil. 2023 à 11:11
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 27 juil. 2023 à 12:13

Bonjour,

Comme l'indique le titre j'ai besoin de ce papier pour envoyer une contestation pour le chèque énergie non reçu

En combien de temps cela peut me parvenir ?

Car oui les impôts ont merdé sur ce coup (document inaccessible sur impôt.gouv)

Merci 


A voir également:

1 réponse

Les avis de taxes d'habitations sont disponibles dans l'espace internet de toutes les personnes ayant déposé leur déclaration de revenus en temps et en heure et en indiquant correctement leur adresse au 1er janvier de l'année concernée. Les autres, ayant "merdé", ont peu de chances de le trouver et doivent donc demander une attestation d'assujettissement à leur centre des impôts via leur messagerie sécurisée et attendre car il y a énormément de messages en attente de réponse.

0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 34
27 juil. 2023 à 12:13

J'ai pourtant fait en temps et en heure ma déclaration d'impôts l'année dernière

Et pourtant je n'ai pas l'avis de taxe d'habitation puisque exonéré.....

0