Problème avec opérateur internet suite déménagement!

OUASAR74 Messages postés 7 Statut Membre -  
 ANDRE74 -
Bonjour,

Suite d'un déménagement, j'ai demandé à mon opérateur internet de faire le changement d'adresse pour la connection de la box! Chose faite à un détail près! Comme vous pouvez le constater je suis connecté mais uniquement à internet, mais je dispose pas de téléphonie, cause que je dois changer de box plus récente (payante et déjà débité de mon compte) pour obtenir la téléphonie!

A présent sa fera plus d'un mois que j'attends ma nouvelle box!Même après plusieurs appels...Hélas!

De plus, j'ai constaté en me rendant sur mon compte que j'ai accès à une seule page avec les mentions suivantes:

La résiliation de votre abonnement est effective.
Suite à la résilation de votre offre l'accès à votre espace " Mon compte" est restreint.
Pour ma part aucune résiliation a été faite seulement un changement de lieu et dans la même commune.

J' espére trouver par ce message la solution à mon problème! Dans l'attente de vos conseils, j'adresse à tous, mes meilleures salutations.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Les appels ne laissent pas de traces, le courrier si. Lettre en A/R à faire d'une part récapitulant tout ce qui est et à été fait, et demandant donc l'arrivée de ma nouvelle box ainsi que le pourquoi de la résiliation et de la page restreinte de son compte.
D'autre part si rien de tout ça refaire lettre avec menace que sous X jours..................... . Si rien tu passes à l'action.
0
ANDRE74
 
Bonsoir,

Je viens à l'instant de prendre lecture de votre message et je vous en remercie?

Je vais suivre vos conseils à la lettre! Effectivement, les paroles s'envolent et les écris restent... Bonne soirée.

Bien cordialement.
0