Contrat SFR non mis à jour

BrennusOmega Messages postés 3 Statut Membre -  
BrennusOmega Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai souscrit le 03/09/2013 un forfait SFR 2H 500 MO à 19 euros 99.

Aujourd'hui ce forfait à 19 euros 99 ne permet plus 2h de communication mais des appels illimités.

Suis-je en droit de rompre mon contrat ou puis-je obtenir un geste commercial en protestant auprès de mon opérateur ?

De plus, lorsque j'ai changé ce contrat, l'agent commercial ne m'a pas signifié explicitement que je perdais mon option 3 numéros illimités (que j'avais sur mon ancien forfait). Puis-je également soulever ce problème ou est-ce entièrement de ma responsabilité ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

bonjour,

j'ai un peu de mal a comprendre votre soucis.

Vous avez des appels illimités au lieu de 2h ??

Si c'est le cas l'option 3 numéros = appels illimités est caduque car du coup vous auriez illimité vers touts les numéros ..

Mais j'ai peut être mal compris votre problème

Cordialement
0
BrennusOmega Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,

Non sur ma dernière facture, la base de consommation est de 2 heures. En gros il existe un contrat sous la même domination que le mien, au même prix mais avec les appels illimités.

L'offre a du être modifiée il y a peu. Au final, je paye 5 euros de plus par mois avec seulement deux heures de communication alors qu'une personne ayant signé (peut être 15 jours plus tard après le 03/09) le même contrat profitera d'appels illimités.

Merci.
0