Location possible dans mon cas ?
Gaetan71200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
10 nov. 2013 à 03:19
nooboo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 03:50
nooboo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 03:50
A voir également:
- Location possible dans mon cas ?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
1 réponse
nooboo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 03:50
10 nov. 2013 à 03:50
salut a toi
moi non plus je ne suis pas en bon rapport avec mon père ...
cela dit pour ton problème , ca dépend ce par quoi tu passe pour tes recherches dans les logements ( agences , annonce )
dans mon cas je suis passer par des annonces et je suis tomber sur un syndicat de propriétaires sympathique , je n ai ni eu besoin de cdi ou de garant pour avoir le bail
j ai juste rassurer les propriétaires sur mes démarches et mes objectifs professionnels
voila si ca peux t aider ;)
moi non plus je ne suis pas en bon rapport avec mon père ...
cela dit pour ton problème , ca dépend ce par quoi tu passe pour tes recherches dans les logements ( agences , annonce )
dans mon cas je suis passer par des annonces et je suis tomber sur un syndicat de propriétaires sympathique , je n ai ni eu besoin de cdi ou de garant pour avoir le bail
j ai juste rassurer les propriétaires sur mes démarches et mes objectifs professionnels
voila si ca peux t aider ;)