Vente

STEPHANE55100 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 18:10
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 nov. 2013 à 18:26
je viens ici poser une question ,étant divorce depuis 4 mois mon ex femme a gardée la maison que nous occupions ou l on doit encore 20 ans de crédits suite au divorce le juge a estime que la maison doit être vendue ça a été marquée sur le jugement a ce jour madame refuse toujours de mettre en vente et moi pendant ce temps je continu de payer la moitie du crédit soit 500e par mois plus mon nouveau loyer et pension alimentaire c impossible bref y a t il un moyen de pousser madame a mettre en vente au plus vite cette maison car je vais pas payer toute ma vie pendant que elle reste dedans je vous remercie

1 réponse

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 790
8 nov. 2013 à 18:26
bonsoir

( voyez ça va mieux en reformulant... )

c'est hélas un vrai problème, et si elle ne veut pas , vous êtes parti pour une longue galère car seule une décision de justice peut ensuite obliger à la vente, mais aux enchères

ce qui veut dire ( et expliquez lui) une grosse perte d'argent pour tous les deux

demandez aussi une indemnité d'occupation ( voyez un huissier ) , pas par courrier , en général égale à la moitié du loyer d'un bien correspondant
0