Litige restitution dépôt de garantie
sangonesall6
Messages postés
70
Date d'inscription
mardi 27 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
-
8 nov. 2013 à 17:06
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 8 nov. 2013 à 18:56
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 8 nov. 2013 à 18:56
A voir également:
- Litige restitution dépôt de garantie
- Mandat de depot - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
3 réponses
feloxe
Messages postés
26488
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 945
8 nov. 2013 à 17:16
8 nov. 2013 à 17:16
Vous faites faire une facture pro format d'une étagère et vous l'envoyez a votre propriétaire en lui indiquant que vous prenez en charge l'étagère mais pas le frigo
philippe6613
Messages postés
1366
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
66
8 nov. 2013 à 17:17
8 nov. 2013 à 17:17
bonjour , vous pouvez toujours lui faire comprendre qu'il y a un abus
sangonesall6
Messages postés
70
Date d'inscription
mardi 27 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
8 nov. 2013 à 17:53
8 nov. 2013 à 17:53
Merci pour vos réponse. Je veux envoyer la lettre ci-dessous en LRAR. Qu'en pensez-vous ?
Je fais suite à votre courrier m'annonçant le remboursement d'une somme de 589,41€ correspondant au solde de mon compte et accompagné d'un justificatif des frais de remise en état de mon appartement.
Je ne suis pas d'accord sur le montant remboursé. En effet, le réfrigérateur était en état de marche lors de ma sortie. Seule l'étagère en verre était cassée, comme indiqué dans l'état des lieux de sortie.
Cette étagère étant vendu dans le commerce entre 10 et 30€, il est totalement injustifié de me facturer l'achat d'un frigo neuf.
Merci de me fournir donc la facture ou le devis pour une étagère de ce type de frigo.
Je vous prie également d'effectuer le remboursement en imputant uniquement le montant du remplacement de l'étagère en verre sous huitaine.
Je fais suite à votre courrier m'annonçant le remboursement d'une somme de 589,41€ correspondant au solde de mon compte et accompagné d'un justificatif des frais de remise en état de mon appartement.
Je ne suis pas d'accord sur le montant remboursé. En effet, le réfrigérateur était en état de marche lors de ma sortie. Seule l'étagère en verre était cassée, comme indiqué dans l'état des lieux de sortie.
Cette étagère étant vendu dans le commerce entre 10 et 30€, il est totalement injustifié de me facturer l'achat d'un frigo neuf.
Merci de me fournir donc la facture ou le devis pour une étagère de ce type de frigo.
Je vous prie également d'effectuer le remboursement en imputant uniquement le montant du remplacement de l'étagère en verre sous huitaine.
feloxe
Messages postés
26488
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 945
8 nov. 2013 à 18:56
8 nov. 2013 à 18:56
Rajoutez que sans réponse de sa part vous saisirez le juge de proximité et demanderez en plus du remboursement des dommages et interets