Heritage mise en demeure après succession

heritieres Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 16:29
heritieres Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 13:13
Bonjour,

Mon père est décédé en juin 2010, début 2011 j'ai reçu en héritage ce qu'il restait sur le compte après avoir fait appel à un notaire.

Il y a quelques jours, j'ai reçu une mise en demeure en LRAR, me réclamant plus de 3000 euros suite à un crédit que mon père avait contracté avant de décéder.
L'assurance qu'il avait souscrite lui aurait été refusée mais je n'ai aucun document le prouvant.

Quel est mon recours, que puis je faire pour solder cette dette ?
Au secours, je n'ai pas de solution, le notaire reste injoignable et je suis au rsa (insolvable)

Merci d'avance pour votre aide, je n'en dors plus car d'après ce qu'il y a écrit sur la lettre, " à défaut de règlement dans un délai imparti, le solde restant dû sera immédiatement exigible et nous agirons à votre encontre par toute voie de droit" ! :'(
A voir également:

5 réponses

heritieres Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
8 nov. 2013 à 16:30
ps : le recommandé date du 14 octobre 2013 et l'héritage modeste a été soldé début 2011....
0