Info frais d'annulation Booking.com

Cendrillon 22 Messages postés 1 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait une réservation sur booking, dans un B&B en Sardaigne où je n'ai pas communiqué mes coordonnées bancaires, car le payement se faisait en espèce sur place.
J'ai malheureusement du annulé, et cela à la dernière minute, en prévenant le B&B le jour même à 18h. C'est donc une annulation tardive.
Booking.com m'a envoyé un mail en me disant que je dois payer la totalité du séjour.
Or, ils n'ont pas mes coordonnées bancaires, ils ne peuvent donc pas me prélever le montant j'imagine.
Comment cela va-t-il se passer donc? pour régler le montant qu'ils me réclament?

1 réponse

Gérard

Non, bien sûr il ne peuvent prélever mais jusqu'à hier soir il y avait encore des tribunaux en France et R. Dati n'est plus aux commandes..donc...
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

R. Dati n'est plus aux commandes.

Les dégâts sont suffisants...
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

C'est en France la Sardaigne ÔÔ !!!!!!!

cdlt
0
Gérard

Je pense que le bureau français de cette société néerlandaise peur ester en justice.
Mais effectivement ...
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Il me semble bien qu'en cas de problèmes il renvoie aux conditions... du bailleur etc.... à vérifier ça fait longtemps que j'ai pas été mettre le nez sur ce site.
0