Logement

smiley971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 14:21
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 6 nov. 2013 à 12:57
Bonjour je vais déménager et vue que j'ai trois mois de préavis que je pourrai pas payer j'ai mon frère qui prendra le logement mais après les trois mois il pourra garder le logement ou pas je sais pasquoi faire aider mois svp

2 réponses

"mais après les trois mois il pourra garder le logement ou pas"

Votre frère a-t-il signé un bail ?
0
Non il n'a pas signé le bail vue que c'est toujours à mon nom
0
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 8 622
6 nov. 2013 à 12:57
Bonjour,

Il est donc clair que non il ne pourra pas garder le logement.

Sauf lui même contacte le propriétaire, demande à louer le logement, répond aux critères demandés par le propriétaires et est choisi par ce dernier pour signer le bail.

Par contre je me demande même si votre arrangement est légal ou si il peut être assimilé à de la sous location puisque c'est toujours vous qui devrez payer au propriétaire et que votre frère va vous donner les sous pour ça et occuper le logement.
0