Problème passeport

Petrograve Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 7 nov. 2013 à 08:11
Petrograve Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 7 nov. 2013 à 13:00
Bonjour
il Y a 2 semaines et demi, j'ai fait une demande de passeport en urgence, pour mon séjour en allemagne ayant lieu le 13 novembre.(ma carte d'identité ayant périmé)
Donc voila. J'ai attendus, et aujourd'hui je recois un SMS me disant que je dois donner le livret de famille a la mairie pour le passeport. (car lors de la demande, j'ai juste donné les cartes d'identitées, et ils me disaient que c'était bon !)
Alors ce soir, je vais leurs donner ce livret.
Alors je vous demande. Une fois le livret donné, il se passera combien de temps avant que je recoive le passeport ?
Pourrais-je partir en Allemagne ? (mon séjour est dans 6 jours !)
Merci d'avance

2 réponses

bonjour
comptez trois semaines au moins pour la délivrance d'un passeport
à moins d'une grande urgence justifiée
1
Petrograve Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
7 nov. 2013 à 13:00
merci mais mon passeport est déja pret, et il faut juste que je donne mon livret de famille, et oui c'est en urgence.
Alors a votre avis apès avoir donner le livret, je devrais patienter combien de temps ?
Et est-ce que je pourrais partir en allemagne ?
0