Comprendre la désignation du lot.
Sony750000
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
-
5 nov. 2013 à 10:42
Sony750000 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 11 nov. 2013 à 16:57
Sony750000 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 11 nov. 2013 à 16:57
A voir également:
- Numéro de lot appartement
- Numero fip - Forum Consommation
- Numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
- N° FIP ou N° fiscal ? - Forum Impôts
6 réponses
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
5 nov. 2013 à 14:07
5 nov. 2013 à 14:07
Bonjour,
Ce dégagement avec w-c touche votre lot de logement, et il serait bien de voir ce qu'il est écrit dans le Règlement de copropriété, à savoir si les deux voisins de palier de l'étage ont un droit à l'usage du W-C, c'est-à-dire existe-t-il un droit à l'usage dans le descriptif de chacun de leur lot respectif ?
Il semblerait que ces toilettes soient une partie commune de l'Immeuble.
Cordialement.
Ce dégagement avec w-c touche votre lot de logement, et il serait bien de voir ce qu'il est écrit dans le Règlement de copropriété, à savoir si les deux voisins de palier de l'étage ont un droit à l'usage du W-C, c'est-à-dire existe-t-il un droit à l'usage dans le descriptif de chacun de leur lot respectif ?
Il semblerait que ces toilettes soient une partie commune de l'Immeuble.
Cordialement.
5 nov. 2013 à 14:42
Non, les Water-closet sont juste dans mon lot.
Le notaire m'a transmis le dossier de copropriété
Avec la description du bâtiment A et B, des lots et les plans de l'immeuble, des appartement....,
Et comme le dégagement se trouve sur le palier
J'arrive pas a savoir ...
5 nov. 2013 à 19:30
Le Water closet fait partie du lot 19.
( Le notaire m'a comfirmé... )
Et sur le plan, le lot 19 et de couleur foncé par rapport au 2 autres appartements voisins.
Et le Water - closet et le dégagement son de la même couleur que appartement ( lot 19)
C'est pas évident d'expliqué, alors que vous avez pas le plan sous les yeux...
Le peu jute donné la description du lot exacte du lot. Désolé
Face au escalier y a la porte entrée.... Et a droit la cuisine
Et sur le palier a droite ( tjrs face a la porte entrée y a le dégagement de +/- 1,40metres qui donne sur une fenêtre et ( qui est décrit dans le lot 19) qui donne sur le Water closet qui et face au mur de la cuisine.
j'aimerais savoir d'une, si le dégagement m'appartient, si oui, puis-je monté un mur
Du Water closet au mur ( cloison) de la cuisine et ainsi réunir l'appartement et le Water- closet pour faire un espace salle d'eau...?
C'est pas très bien expliqué ... Désole
Merci pour votre aide.
Modifié par Paris... le 5/11/2013 à 22:20
Cordialement.