Je veux payer ma pension alimentaire !!!!!!
Alcofribas71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
2 nov. 2013 à 22:15
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 nov. 2013 à 08:21
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 nov. 2013 à 08:21
A voir également:
- Je veux payer ma pension alimentaire !!!!!!
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 22:51
2 nov. 2013 à 22:51
Difficile de répondre à tous les points
1 - doit elle être valider par le JAF? non, mais c'est préférable à long terme.
2 - normalement, non, c'est ton argent.
3 - oui, c'est toujours ton argent. Surtout si il t'est débiter.
4 - Trouve une autre solution pour faire voir à tes enfants que tu as de l'intérêt pour eux, que de mettre ton patron au tribunal...
Bon courage...
Cordialement
1 - doit elle être valider par le JAF? non, mais c'est préférable à long terme.
2 - normalement, non, c'est ton argent.
3 - oui, c'est toujours ton argent. Surtout si il t'est débiter.
4 - Trouve une autre solution pour faire voir à tes enfants que tu as de l'intérêt pour eux, que de mettre ton patron au tribunal...
Bon courage...
Cordialement
Alcofribas71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 23:47
4 nov. 2013 à 23:47
Drôle de justice quand je vois ceux et surtout celles qui peinent à faire valoir leur droits. Je suis tout sauf vertueux et je peux parfaitement me passer de mes devoirs, mais pas là. Quant à l'huissier il ne décide rien, il fait appliquer quand il y a défaillance, ce qui a été mon cas.
Au final, tout est bien. La justice est blindée et ne peut pas suivre. Et quand des ploucs comme nous n'en ont pas besoin on nous y ramène.
J'acte donc que c'est ainsi.
Merci.
Cdlt. EL
Au final, tout est bien. La justice est blindée et ne peut pas suivre. Et quand des ploucs comme nous n'en ont pas besoin on nous y ramène.
J'acte donc que c'est ainsi.
Merci.
Cdlt. EL
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 23:51
4 nov. 2013 à 23:51
Monsieur,
Rien est une fatalité, beaucoup de choses dépendent de nous, même si c'est long...
Rien est une fatalité, beaucoup de choses dépendent de nous, même si c'est long...
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
5 nov. 2013 à 08:21
5 nov. 2013 à 08:21
Inutile de me mettre =1, ce que je vous dis sur la légalité est la loi, vous ne pourrez rien changer à cet état de fait, sauf si vous etes un dictateur et que vous etes au pouvoir , ceci afin de modifier les lois comme cela vous chante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
3 nov. 2013 à 11:18
3 nov. 2013 à 11:18
Bonjour
Alors, OUI, l'employeur doit refuser d'augmenter la pension sans la décision de l'huissier car il engage sa responsabilité en cas de contestation.
Mais je ne comprend pas pourquoi il retient le montant , cela, c'est pas normal.
La solution que vous aviez, c'est de passer par un médiateur judiciaire qui aurait alors homologuer votre nouvelle accord et que l'employeur aurait du appliquer puisqu'elle vaut valeur de jugement
Alors, OUI, l'employeur doit refuser d'augmenter la pension sans la décision de l'huissier car il engage sa responsabilité en cas de contestation.
Mais je ne comprend pas pourquoi il retient le montant , cela, c'est pas normal.
La solution que vous aviez, c'est de passer par un médiateur judiciaire qui aurait alors homologuer votre nouvelle accord et que l'employeur aurait du appliquer puisqu'elle vaut valeur de jugement
3 nov. 2013 à 02:20