Statut employee a statut cadre
Lo1988
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
-
Modifié par GrandCaribou le 20/10/2013 à 12:56
Lo1988 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 20 oct. 2013 à 15:27
Lo1988 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 20 oct. 2013 à 15:27
3 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
20 oct. 2013 à 13:05
20 oct. 2013 à 13:05
hello
au niveau du salaire cela aurait du changer !! car les cotisations cadres sont plus importantes que celles de salarié !!
et vous auriez du signer un avenant !!!
pourquoi cette insistance pour être cadre ?
au niveau du salaire cela aurait du changer !! car les cotisations cadres sont plus importantes que celles de salarié !!
et vous auriez du signer un avenant !!!
pourquoi cette insistance pour être cadre ?
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 13:18
20 oct. 2013 à 13:18
Bonjour,
Me contrat initial doit il etre modifié ou pas ? cela change t il quelquechose pour plus tard pour ma retraite que mon contrat soit modifié ?
Au minimum vous auriez du avoir un courrier vous indiquant vos nouvelles fonctions
et votre nouveau coefficient. Donc dans votre cas seul votre bulletin de paye doit
prouver votre évolution en indiquant votre nouveau poste ,votre nouveau coefficient,
et vos nouvelles cotisations aux caisses de retraite AGIRC-ARCCO
votre salaire doit correspondre à votre nouveau coefficient (voir votre convention
collective ) ,comme vous n'avez pas d'augmentation, vous étiez probablement payée comme une cadre avant votre changement de poste.
Pour la retraite oui cela change quelque chose car maintenant vous devez cotiser à
une caisse complémentaire cadre qui devrait vous assurer une retraite plus
importante. .
Comme vous indiquez être payée comme avant ,ce n'est pas normal car vous auriez du avoir une baisse de salaire en raison des cotisations cadres.
Etes vous sûre d'être passée cadre ?
cdlt
Me contrat initial doit il etre modifié ou pas ? cela change t il quelquechose pour plus tard pour ma retraite que mon contrat soit modifié ?
Au minimum vous auriez du avoir un courrier vous indiquant vos nouvelles fonctions
et votre nouveau coefficient. Donc dans votre cas seul votre bulletin de paye doit
prouver votre évolution en indiquant votre nouveau poste ,votre nouveau coefficient,
et vos nouvelles cotisations aux caisses de retraite AGIRC-ARCCO
votre salaire doit correspondre à votre nouveau coefficient (voir votre convention
collective ) ,comme vous n'avez pas d'augmentation, vous étiez probablement payée comme une cadre avant votre changement de poste.
Pour la retraite oui cela change quelque chose car maintenant vous devez cotiser à
une caisse complémentaire cadre qui devrait vous assurer une retraite plus
importante. .
Comme vous indiquez être payée comme avant ,ce n'est pas normal car vous auriez du avoir une baisse de salaire en raison des cotisations cadres.
Etes vous sûre d'être passée cadre ?
cdlt
Lo1988
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
20 oct. 2013 à 15:27
20 oct. 2013 à 15:27
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais vérifier tout cela.