Suspension du paiement des charges de copropriété
fortperplexe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
-
18 oct. 2013 à 13:29
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 18 oct. 2013 à 13:54
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 18 oct. 2013 à 13:54
A voir également:
- Suspension du paiement des charges de copropriété
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
18 oct. 2013 à 13:54
18 oct. 2013 à 13:54
Bonjour,
Le jugement lui a été signifié en bonne et due forme
Avez-vous missionner un huissier pour recouvrer votre dû ? C'est la première chose à faire. Si impossibilité, il faudra vous rapprocher du juge d'application des peines.
Du coup, j'ai arrêté de payer mes charges de copropriété considérant
que leur montant -environ 5 000 euros actuellement- viendrait en déduction de ce que me doit le syndicat des copropriétaires.
Puisqu'un jugement a été rendu condamnant le syndicat des copropriétaires à vous verser une somme d'argent dépassant très largement les sommes appelées par ce même débiteur, alors oui, vous avez raison de stopper les paiements.
Voyez rapidement un huissier et contez lui votre histoire. Il saura appréhender ces différents problèmes.
Cdlt.
Le jugement lui a été signifié en bonne et due forme
Avez-vous missionner un huissier pour recouvrer votre dû ? C'est la première chose à faire. Si impossibilité, il faudra vous rapprocher du juge d'application des peines.
Du coup, j'ai arrêté de payer mes charges de copropriété considérant
que leur montant -environ 5 000 euros actuellement- viendrait en déduction de ce que me doit le syndicat des copropriétaires.
Puisqu'un jugement a été rendu condamnant le syndicat des copropriétaires à vous verser une somme d'argent dépassant très largement les sommes appelées par ce même débiteur, alors oui, vous avez raison de stopper les paiements.
Voyez rapidement un huissier et contez lui votre histoire. Il saura appréhender ces différents problèmes.
Cdlt.