Imposition isabo77500 - Dernière réponse le 11 oct. 2013 1 réponse Bonjour, Le père de mon concubin veut me faire une donation d'une somme importante. Quelle a la somme maxi dont je peux percevoir sans que je sois imposable ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Zero. Au-delà, vous paierez 60% Cdlt Discussions similaires J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Obtenir avis non imposition sans revenus déclarés janemusette Demande de bourse sans avis d'imposition Mada lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Zero. Au-delà, vous paierez 60% Cdlt